Structures langagières: there are + pluriel; expression des goûts ( Do you like? Les fiches proposées par Hugo ne sont pas destinées à remplacer les cours donnés par les professeurs d’anglais, mais elles peuvent permettre de se familiariser avec cette langue. We’re staying in a nice hotel in the center of Glasgow. ▪ Utiliser les articles : a, an, the Vocabulaire : A bat, a skeleton, a witch, a spider, a spider web, a pumpkin, a monster, a ghost, sweets, a black cat, a vampire, a mummy, a haunted…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des petites devinettes. They also sell apples. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Anglais : Anglais - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf. 2008-2009 CE2/CM1/CM2 2009-2016 Remplaçante tous niveaux 2016-2019 CM1/CM2 2019-2020 MS/GS 2020-2021 GS/CE1 Vos favoris Découvrir l'écrit - Les mois de l'année - MS When the program is finished, the machine will stop automatically. We decide to watch a movie about Sammy the pig. This website uses cookies to improve your experience. You will play fun games with them during break time. Les élèves doivent alors montrer la flashcard de la saison et celle du vêtement mentionné…. C’est aussi la tradition d’acheter une…, Halloween – Civilization – Cm1 Objectifs : ▪ Civilisation : – Connaître la tradition d’halloween + lexique – Connaitre quelques monuments à New York ▪ Lire un texte en anglais ▪ Utiliser les structures langagières : What is it ? Vocabulary : To watch: regarder To buy: acheter To be ready: être prêt Questionnary : 1/ It is: snowing…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In my bathroom Flashcards à utiliser: a bathtub, a towel, a soap, a shampoo, a sink, a shower, a toothbrush, a toothpaste, a comb, a hair brush, a mirror, a bath mat. Maîtresse Séverine participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.A R.L., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Hector the horse – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, In bed – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, A postcard – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Spring – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Clothes – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, At home – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, The horoscope – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, On Wednesday – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Noël - Dossier pédagogique - Ce1 - Ce2 - Cm1 - Cm2 - Cycle 2 et 3, Panique chez le Père-Noël - Ce2 - Cm1 - Cm2 - Conte de noël, Jobs - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, In town - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, In the kitchen - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, Ateliers pédagogiques hebdomadaires à la carte, Stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires. 7 janv. Anglais. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. One hour later, the doctor comes by and tells me to rest for a week. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CM1. Il faut cliquer sur les liens bleus ! I have a high fever so she calls the doctor. Ugh! It has a swimming pool but it is way too cold to go and have a swim. Et puis les émotions positives et négatives se mélangent dans le chant. Structures langagières: this is/these are….. ; simple present Compréhension orale Afficher les flashcards sans écriture les unes à côté des autres au tableau et les numéroter en-dessous. It has a strawberry on it. Distribuer un lot de pièces de la…, Lecture – Level 4 en anglais : « The horoscope » au Cm1 – Cm2 Text : The Capricorn horoscope Saturday, October 3rd Today, dear Capricorns, will be your lucky day ! Placer les flashcards sans écriture, face cachée, sur une table. I am so excited! Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. I pick some flowers for my grandmother. 2017 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 SCCC - Palier 2, compétence 2 , la ma itrise d’une langue étrangère. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. Cut thick circles with a glass. 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. I search Les enfants sont assis en ronde (par groupe de 9). Office Microsoft 2016 à 11,10 euros pour les enseignants ! Structure langagière: some/any Compréhension orale Aimanter toutes les flashcards au tableau. Il permet aussi de travailler les couleurs. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 L’équipe départementale vous propose des évaluations pour faciliter le lien entre l’école et le collège. A happy hen! CGU et mentions légales |  Gagnez des mois d'adhésion en parrainant vos amis, connaissances... Pour chaque nouvel utilisateur inscrit avec votre code de parrainage, nous offrons à vous et votre filleul 1 mois supplémentaire d'utilisation. What a great day! 6 nov. 2016 - Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2 Une évaluation niveau CM : évalhaycm J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d&rsq… PJP sur Twitter Je serai également très intéressée par tes évaluations si cela est possible pour toi de me les envoyer ou ton mot de passe. Découvrir la biodiversité en classe grâce au Club Citéo. Reprendre les structures et le vocabulaire connus des élèves. Mentions légales. Anglais, Les émotions anglais, émotions, ... J’ai récemment découvert ce super livre qui permet d’introduire les émotions. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. I like, I don’t like, I hate) Compréhension orale Faire un point grammatical sur le pluriel des noms. L'objectif de cette séquence est "- Partager et réguler des émotions, des sentiments dans des situations et à propos d'objets diversifiés : textes littéraires, œuvres d'art, documents d'actualité, débats portant sur la vie de la classe. It’s Sunday; we are invited at my grandparent’s house. Chez Rigolett, un travail sur les émotions à partir du Conte chaud et doux des Chaudoudoux. Then, they skate in the street together. Le thème est l’épouvante : costumes de fantômes, lutins, chauve-souris, dracula, frankenstein, sorciers (ères)….. Bake for 10 minutes. Il permet de : les saluer en anglais matin, de l'après-midi et du soir, de prévoir l'emploi du temps de la journée en anglais, When I go back home, I play with my friends in the garden….. �…, Tables des matières Anglais : Anglais - Cycle 3 xxx. ». Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. WordPress: J'aime chargement… POP Parcours personnalisés – Etude de la langue Cycle 3 Éd. madeline 05/01/2017 17:50. Partager la classe en deux équipes ; les placer en colonne à une…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In the kitchen Flashcards à utiliser: a fridge, a cooker, a cupboard, a microwave, a sink, drawers, a chair, a table, a kettle, an oven, a toaster, a dishwasher. Reprendre…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In my bedroom Flashcards à utiliser: a bed, a lamp, a bookshelf, a bedside table, a wardrobe, shelves, a picture, a rug, a chest of drawers, an alarm clock, a pillow, a blanket. Mix flour, baking powder and icing sugar together. Suddenly, he sees a hole up the hill. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Chronicards : histoire à l’école et histoire des arts, Cahier journal et cahier de bord Clairefontaine, Jeux mathématiques « Super-héros » : addition et multiplication, Rituel quotidien : « Le mot du jour » avec les incollables, Jeux pédagogiques mathématiques : les fractions, J’ai testé « Les explorateurs de l’histoire et de la vie » (Génération 5), J’ai testé « Le fonctionnement du corps humain », J’ai testé « Arts visuels à l’école » volume 1 et 2, J’ai testé « Histoires des arts » volume 1 et 2. Ce jour-là, tous les enfants se déguisent (les adultes aussi, quelquefois). Prononcer des phrases telles : « I wear a scarf in winter ». Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. L’organisation de la salle de classe, un moyen efficace pour …. CM2 : interroger et savoir produire une réponse composée de deux éléments coordonnés en mobilisant le vocabulaire acquis. Then he cleans his whiskers. Le professeur Phifix propose des fiches d'exercices pour l'école élémentaire à l'usage des instituteurs, professeurs d'école et parents d'élèves. You…, Lecture – Level 3 en anglais : « On Wednesday » au Cm1 – Cm2 Text : On Wednesday “Today is Wednesday. Structure langagière: prépositions de lieu, Who/what/where LEARNING Compréhension orale We move in Faire un point grammatical au préalable sur les prépositions de lieu (next to, on the left, on the right, between, opposite). Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Voici comment j’évalue l’anglais dans mes classes du CE2 au CM2. Place scones on baking paper. Susan shows him her new silver skateboard. En effet, l’année dernière nous … I am very excited: you know how much I love animals. Structure langagière: He/She is wearing….. (present progressif); Is he/she wearing….. ? I don’t like it! It is my favourite season! Afficher les différentes flashcards. CM1 Nom : Prénom : Evaluation 1 d’Anglais /20 Saluer à différents moments de la journée A ECA NA Vocabulary : Spring : printemps Favourite: préféré(e) To pick : cueillir Questionnary : Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Clothes Flashcards à utiliser: a skirt, a dress, a coat, a tee-shirt, a shirt, trousers, socks, shoes, a jacket, an overall, shorts, a top . Le soir, les enfants vont de porte à porte, et par la formule » Trick or Treat » (un mauvais tour ou une douceur !) Susan doesn’t have school today. Mum checks my temperature. Mon système n’est bien sûr pas parfait mais je m’y retrouve assez bien…et les élèves aussi. Article suivant (31/03/2015) VOCABULAIRE : LES CONTRAIRES. Je reste totalement fan de Ghostie pour le CP ! Les élèves lèvent la main lorsqu’ils ont compris la question ; l’un d’eux est alors désigné pour venir pointer la flashcard de l’aliment correspondant. He is hungry. I love this sport so much! Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Seasons Flashcards à utiliser: summer, autumn, winter, spring, a raincoat, a swimsuit, a hat, an umbrella, rubber boots, gloves, a scarf, a cap. Dessiner un grand panier au tableau. Demander aux élèves de prendre leur ardoise. I can ride my bike in the park. Chez Lucas, un projet sur les émotions et leurs mots mené en classe de CE1 : émotions_mots What a wonderful fruit, he thinks! J’ai testé « Français clés en main CE1/CE2 », J’ai testé « SEDRAP jeunesse » en lecture, Coffret de tampons « Filou dictées » par Classroom Capers, J’ai testé les tampons sur le thème des « Sorciers », J’ai testé la clé USB Nathan histoire/géographie 2016, J’ai testé « Sciences et technologie, cycle 3 » programme 2016 chez MDI, J’ai testé « Destination lecture CE2/CM1 », J’ai testé « Instruction civique et morale, cycle 2 » MDI, J’ai testé « Yogamin » chez Pirouette éditions. What is hidden in it? You will spend a great day at school. En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de présenter et partager des fonctionnalités liées aux publicités, aux médias sociaux et à l'analyse d'audience. Commencer : celui qui a la carte START se lève…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the farm Flashcards à utiliser: a duck, a hen, a cow, a horse, a pig, a donkey, a sheep, a goat, a rooster, a goose, a chick, a lamb. Leçon, exercices et évaluation à imprimer de la catégorie Anglais : CM1 - Cycle 3. 1, 2, 3 … parcours Etude de la langue chez MDI, Réussir en grammaire Retz Murielle Lauzeille, Keskidi – 30 enquêtes grammaticales – Mysticlolly, « 1 ,2 ,3 …parcours mathématiques » chez Mdi, J’apprends l’anglais 80 cartes mentales primaire/collège, Mes leçons de français 50 cartes mentales, Défi Récylum : sondage auprès des familles, Défi « Récylum » relevé par la classe de CM2 de maîtresse Séverine. → Donner des cours particuliers, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Jobs Flashcards à utiliser: a waiter, a nurse, a dentist, a doctor, a policeman, a postman, a mechanic, a fireman, a chef, a teacher, a builder, a plumber. En savoir plus sur l'Oldowayen. Vous y retrouverez les articles en […], […] Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Voici donc une p’tite fiche que je vais donner à mes CE2-CM1 en guise de révision. Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : A great day ! Exercices avec correction - CM1: Connaître le vocabulaire propre aux émotions L’expression des émotions Consignes pour ces exercices : Trouve le nom de l’émotion ressentie par chaque personnage. Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Jobs – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Job / Shop - Anglais : CM1, In town – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Transport / Place - Anglais : CM1, In the kitchen – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - House - Anglais : CM1, My body – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Human - Anglais : CM1, Vegetables – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Food - Anglais : CM1, An instruction manual – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Leçons et exercices - Level 4 - Anglais : CM1, A visit to the farm – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Leçons et exercices - Level 3 - Anglais : CM1, Susan and her skateboard – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, Leçons et exercices - Level 2 - Anglais : CM1, A trip to the movies ! L’enseignant propose des phrases vraies ou fausses ; les élèves écoutent et montrent le côté de leur…, Lecture – Level 4 en anglais : « A recipe » au Cm1 – Cm2 Text : A recipe SCONES RECIPE METHOD : Preheat oven to 210 °C. Nous les profs blogueurs, »vos » super héros ! Evaluations anglais CM2 2018-2019. Filou dictées CM1 « Voyage à travers l’histoire » septembre 2018 – Extraits, Vidéo : présentation de Filou mène l’enquête, Les parrains de « Filou mène l’enquête, CM1/CM2 », Filou mène l’enquête CM1/CM2, mars 2017 chez SEDRAP, Descriptif du projet « Filou mène l’enquête », « Filou mène l’enquête, CE1/CE2 » : sommaire, Extraits « Mission : écrire une recette », Conseils d’utilisation de « Filou mène l’enquête », Mission n°2 : « écrire le portrait d’un héros », Mission n°3 : « écrire un dialogue avec son idole ou héros », Remplir le cahier d’appel et ses pourcentages, 2015/2016 : Coraliecaramel chez La classe, 2015/2017 : Maîtresse Séverine et Filou par Maliluno chez SEDRAP, 2017 : Lutin Bazar et Orphys chez Magnard, 2017 : Enseigner l’anglais à partir d’albums chez Retz, Loustics : « Explorer l’histoire au CM1 » chez Génération5, La boîte à outils CM2 – cartes mentales français, « Dictées CM2 Les grands personnages de l’Histoire », Fichier « Les aventures de Filou et Mimi » – rédaction Cycle 2, Les desserts anglais/américains que l’on aime, Présentation de Little Bridge CE2 (Nathan), Présentation méthode « Gogo’s adventures », Méthode anglais « Pas à pas » chez Hatier, Documents d’exploitation méthode anglais « Pas à pas », Lire, dire, écrire avec Ludo de Rius Michel (Mic). Packs pédagogiques de la maternelle au CM2 pour l'école à la maison, l'instruction en famille (IEF).1ere semaine en libre téléchargement. Ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées pour les élèves du niveau CM1 et CM2. anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Distribuer une carte à chaque élève qui la lit dans sa tête (Fiche 2). Dad is afraid of geese because he says they can chase you and bite you. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. It lasts one hour. Se connecter S'inscrire. Qui sommes-nous ? I am ready now to watch the movie! 10 septembre 2013 28 février 2018 sobelle06. Put 1 dishwasher tablet in the dispenser. 2017 – Livre élève. L'objectif de cette séquence est "Connaître le vocabulaire des émotions Prendre conscience de ses émotions agréables et désagréables . " Positionner les flashcards des légumes dans…, Lecture – Level 4 en anglais : « An instruction manual » au Cm1 – Cm2 Dishwasher – Instruction manual Arrange cutlery (knives, forks and spoons) and crockery (plates) in the appropriate baskets. LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. The people are very friendly, but sometimes I just can’t understand them. Structure langagière: Can, position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Point to Afficher et nommer les douze flashcards à différents endroits de la classe. et sur Facebook ! Anglais niveau CM1-CM2. Variante :…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Fruits Compréhension orale Au préalable, faire un point sur la prononciation du pluriel des noms (/iz/ ou /s/ ou /z/) pour aider à la compréhension orale des élèves.