Comment contacter AXA par téléphone en cas de sinistre ? Vous êtes client Banque : Votre identifiant est composé de 7 chiffres visibles en haut à gauche de vos relevés de compte. Joindre le Service clients Axa : > pour contacter un conseiller : cliquez ici > par téléphone : 0 820 024 240 > par courrier : Service Information Clients d’Axa 313 Terrasses de l’Arche 92 727 Nanterre Cedex. ... Pour obtenir vos indemnités en cas de sinistre, vous devez déclarer ce sinistre à Axa dans les 5 jours qui suivent sa survenue (sous 2 jours en cas de vol). Accéder à l'aide à la connexion. Faites-le rapidement et facilement en ligne. AXA dispose de ses propres équipes de gestion de sinistres. Vous souhaitez faire une déclaration pour un sinistre ou vous voulez planifier une hospitalisation ? En inclusion dans toutes les formules commerciales dont Mon Auto, en option dans Clic & Go avec les Packs Equilibres ou Confort. Present in 59 countries, AXA's 161,000 employees and distributors are committed to serving our 103 million clients. AXA et vous Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter myAXA Contact & FAQ AXA dans le monde AXA dans le monde Rester en contact Ils sont aussi là pour des conseils personnalisés sans engagement, la remise d’une offre ou une aide en cas de sinistre. Lorsque votre habitation subit des dégâts, votre courtier et AXA sont à vos côtés afin que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible ! Present in 59 countries, AXA's 161,000 employees and distributors are committed to serving our 103 million clients. Déclarer un sinistre : Pour déclarer un sinistre, connectez-vous à … Vous êtes client Assurance uniquement : Votre identifiant est désormais l’email que vous avez renseigné pour vous connecter. En tant qu’adhérent à la convention CRAC AXA respecte à la fois les règles de provisionnement obligatoires et sécurise les maîtres d’ouvrage sur sa capacité à faire face aux sinistres. Plus de 3 000 courtiers se feront un plaisir de vous accompagner dans votre recherche de l’assurance la mieux adaptée à votre situation. Vous pouvez aussi contacter le service client Axa au numéro suivant : 0 970 808 088. Our areas of expertise are applied to a range of products and services that are adapted to the needs of each and every client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Our areas of expertise are applied to a range of products and services that are adapted to the needs of each and every client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. L'objectif des équipes de gestion des sinistres est d'apporter une entière satisfaction à nos clients en termes de couverture, de litiges et d’évaluation de leurs sinistres. Quelles sont les étapes ? Contacter Axa pour déclarer un sinistre Contacter Axa par téléphone. Un sinistre dans votre habitation ? Gestion service sinistre. Pour un sinistre avec votre moto ou votre camion, nous ne pouvons vous répondre en ligne. Votre dossier sera alors traité en priorité par nos gestionnaires. Service Auto à Domicile : service soumis à conditions. L’outil est disponible pour l’ensemble des véhicules, privés ou professionnels, assurés par AXA. Proposé en France continentale pour tout véhicule de moins de 3,5 tonnes encore en état de rouler suite à un sinistre garanti. Contacter le service client AXA depuis l'étranger au +331 71 25 93 60 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au samedi hors jours fériés 24/24h). 1.2 SERVICE CLIENT Axa. Vous êtes client d'AXA et vous êtes victime d'un sinistre auto ou habitation ?